Influence de la taille de son pénis ou de ses seins sur le choix des logiciels utilisés

Introduction

Une étude a été lancée le lundi 07/04/2008 tentant de déterminer une corrélation entre la taille du pénis ou des seins et les logiciels utilisés.
Une semaine plus tard, 2022 réponses ont été faites au questionnaire mis en ligne à cette adresse, soit 133 femmes et 1889 hommes, permettant de faire un rapport sur un échantillon représentatif d'une population probablement geek.

Sommaire

Rapport

Voici un tableau récapitulatif des logiciels les plus utilisés suivant le sexe :

HommeFemmes
Taille moyenne des attributs16.6 cmC
Système d'exploitationWindows XPWindows XP
Environnement de bureauWindows (sans AERO)Windows (sans AERO)
Editeur de texteVIMMicrosoft Word
ShellBashC'est quoi ?
NavigateurFirefoxFirefox
Client de chatPidginMSN Messenger
Client mailThunderbirdGMail
Lecteur de musiqueAmarokiTunes

Tout d'abord, la taille moyenne du pénis (en érection) est de 16.6cm, ce qui est bien supérieur aux moyennes constatées habituellement. Nous pouvons faire l'analyse évidente que nombreux hommes n'ont pas été honnêtes, ou alors que les geeks ont des membres démesurés.

En outre, nous constatons qu'il s'agit d'une population majoritairement sous Microsoft Windows XP, en cohérence avec les parts de marché actuelles des systèmes d'exploitation. Bien évidemment, pas de conclusion hative, car la somme des utilisateurs de systèmes Linux est nettement supérieure, 975 (48%) face à 738 (36%) pour Windows :

os_pie

Système d'exploitation

Hommes

histo_os

Femmes

NbSystèmeSeins
5Autre système de pédéG
2GentooF
1HurdF
17Windows VISTAC
18UbuntuC
1MandrivaC
57Windows XPC
21Max OS XC
8DebianB
1BSDB
2FedoraA
0SUSE-
0DOS-
0Solaris-

Ainsi qu'il est facilement discernable, on peut affirmer qu'utiliser GNU/Hurd enlarge your penis. En effet, à 21.4cm en moyenne, les pénis des barbus ont une énorme longueur d'avance sur le second placé, qui contre toute attente est Mandriva avec 18.42cm de moyenne.

Viennent ensuite SUSE et Fedora, deux autres distributions Linux, avec respectivement 17.97cm et 17.78cm de moyenne.
Les utilisateurs des systèmes type BSD sont tout juste derrière, avec 17.63cm, ce qui est bien mais pas top.

Les quelques utilisateurs de Solaris ont un pénis de 17.22cm, tandis que derrière arrivent près l'un de l'autre, comme si le second sodomisait le premier, Debian et Ubuntu, avec 17.04cm et 16.78cm.

Très proche derrière, le dernier système unix libre Gentoo et ses 16.21cm, comme quoi la taille du pénis n'est pas proportionnelle au temps d'installation.

Il ne reste plus que les systèmes propriétaires, et d'abord le moins mauvais d'entre eux, Mac OS X et ses quelques 16.71cm, suivi de Windows XP avec 16.28cm.
Enfin, après les autres systèmes qui réunissent des pénis en moyenne de 16.21cm, arrive très loin derrière le système Micropenissoft Windows Vista avec 15.68cm, et encore plus loin, n'en parlons pas, MS-DOS et ses quelques 12.88cm.

Côté femmes, la première remarque qui nous vient à l'esprit, est que les lesbiennes ont une poitrine plus développée que leur consoeurs hétérosexuelles, avec en moyenne un bonet relativement gros pour les utilisatrices de systèmes exotiques.

Gentoo et Hurd rassemblent des seins honorables, avec un bonet de taille F, puis viennent cinq systèmes d'exploitation très proches les uns des autres, Windows Vista, Ubuntu, Mandriva, Windows XP et Mac OS X, avec un bonet en moyenne de taille C.

Les filles plates ont l'air, pour leur part, de préférer les systèmes barbus Debian, BSD et Fedora.

Environnement de bureau

Hommes

histo_desktop

Femmes

NbDesktopSeins
5AutreD
1TilingD
19E17D
24GnomeC
18XFCEC
57Windows (sans AERO)C
5Windows (avec AERO)C
4KDEB

On constate que, autant chez les hommes que chez les femmes, les utilisateurs et utilisatrices des environnements de bureau exotiques ont des attributs relativement gros, puisque les pénis font en moyenne 17.43cm et les bonets D.

S'ensuivent les window managers mosaïques, puis une grande contradiction, puisqu'il semblerait que KDE agrandisse la taille des pénis, mais pas les seins.

Gnome, XFCE et E17 se suivent, afin de laisser la place à Windows dont les utilisateurs ont des petits attributs sexuels, que ce soit avec AERO ou sans.

Editeur de texte

Hommes

histo_editor

Femmes

NbEditeurSeins
1sedF
12IDEE
7GeditD
3TextMateD
10VImD
43notepadC
45WordC
6emacsC
3nanoB
3KWriteB

En tête, comme on s'y attendait, sed avec des utilisateurs possédant en moyenne une asperge de 18.68cm et des seins relativement gros. Au vue du nombre d'utilisateurs de cet éditeur (11 hommes 1 femme), on peut aussi se dire que les sediens sont un peu mythomanes.

Chez les hommes, nous avons ensuite KWrite avec un étonnant 17.77cm, puis le plus vieux troll de l'univers, les emacsiens auraient des pénis d'une taille supérieure à ceux des vimiens, avec 17.45cm face à 16.95cm, ce qui fait une différence tout à fait notable !

Viennent après les éditeurs minimalistes très proches les uns des autres, avec une moyenne de 16.5cm. Et enfin, les utilisateurs d'IDE ont un petit pénis de 16.18cm.
Enfin, les pommés qui n'ont pas compris la question, ou qui utilisent réellement Word pour programmer ou pour éditer leurs fichiers de configuration, ont un piètre 15.8cm de longueur.

Chez les femmes, les utilisatrices d'IDE sont celles, après les sediennes, qui ont les plus gros seins, suivi de Gedit puis de Textmate.

Consolation chez les vimiens, leurs homologues féminines ont des seins plus gros que les emacsiennes, avec D face à C.

Shell

Hommes

histo_shell

Femmes

NbShellSeins
4PowerShellE
4zshE
3tcshD
24command.comC
60N'utilise pasC
3kshC
35bashC
0ash-

Très bizarrement, et le rédacteur de cette page en est lui-même encore sur le cul, ce n'est pas zsh avec ses 17.92cm qui est en tête, mais bien ksh qui réunit des pénis d'une moyenne 18.24cm, et ce malgré que le 1337e participant soit un utilisateur de zsh avec un pénis de 16cm.

Viennent ensuite tcsh et ash, pourtant très méconnus, avec 17.71cm et 17.18cm, avant de faire place au très répandu bash (utilisé par 1051 personnes, soit 52% des répondants) qui essaie d'imposer son très faible 16.75cm de longueur.

Enfin PowerShell (qui est utilisé, sisi, par 101 personnes) et command.com ne font pas les malins avec des pénis de 16.10cm chacun.

Enfin, ce sont majoritairement les petites bites de 15.91cm qui n'utilisent pas de terminal.

Navigateur

Hommes

histo_browser

Femmes

NbNavigateurSeins
1EpiphanyF
1GaleonF
8LinksF
1KonquerorE
4OperaC
90FirefoxC
10SafariC
6IE6C
12IE7C
0Netscape-

Sans réelle surprise, nous trouvons les plus grosses bites (19.43cm) chez les utilisateurs de links et similaires.
Ceci est confirmé par le fait que le 69e à avoir répondu utilisait le navigateur "Lynx/2.8.5rel.4 libwww-FM/2.14 SSL-MM/1.4.1 OpenSSL/0.9.7j".

Ensuite, Konqueror et Galeon rassemblent des pénis de tailles honorables de 17.72cm et 17.18cm, suivi de Firefox qui est le navigateur le plus utilisé (1422, soit 70%), et dont les pénis font en moyenne 16.81cm.

S'en suivent ensuite dans ces eaux là des navigateurs sans réelle importance, et enfin IE7 et son piètre 15.58cm de moyenne, le seul utilisateur de Netscape, ayant un pénis de 15.5cm, et pour terminer les quelques utilisateurs restants de IE6 qui se débattent pour un ridicule 13.46cm.

Notez tout de même la présence d'utilisatrices de Links chez les femmes, ou plutôt d'hommes au fantasme ambigu.

Client de chat

Hommes

histo_chat

Femmes

NbChatSeins
8irssiD
3KopeteD
11mIRCD
32AutreD
22PidginC
3X-ChatC
37MSNC
6aMSNC
4GajimC
7AIMB

Très peu de chose remarquable à dire, on constate juste que irssi arrive largement en tête, avec 18.08cm et son bonet D, devant Kopete et ses 17.08cm.

Les autres se suivent de très près, de 16.9cm à 16.4cm, pour arriver aux clients propriétaires (troll inside), X-Chat avec 16.18cm et MSN Messenger et ses 16.14cm.

Chose étonnante, mIRC, qui est pourtant propriétaire et particulièrement gay, ne figure pas parmis les clients utilisés par les petits pénis.

Client mail

Hommes

histo_mail

Femmes

NbMailSeins
7SMSF
5muttE
1EvolutionD
52GMailC
23GotmailC
12OutlookC
23ThunderBirdC
10UahooB
0Sylpheed-
0Kontact-

Il semblerait avant toutes choses que les blondes à fortes poitrines (F)préfèrent échanger des SMS plutôt que des mails.
Ensuite et contre toutes attente, celles à moins fortes poitrines utilisent mutt.

Les hommes qui utilisent mutt sont de ceux qui sont les moins intéressés par les joyeux mails "Enlarge your penis".

Lecteur de musique

Hommes

histo_music

Femmes

NbMusicSeins
2MPDE
15AutreD
4RhythmboxD
5mplayerD
20WinampC
22VLCC
24Windows Media PlayerC
35iTunesC
5AmarokC
1audaciousB

Il faut croire que le choix d'un lecteur de musique n'est pas influencé par la taille du pénis tant les résultats sont proches. S'il fallait désigner un vainqueur, on citerait mpd avec 17.89cm de moyenne, mplayer en seconde position avec 17.41cm et amarok en 3ème (17.29cm).

VLC, audacious, Rhythmbox, iTunes, winamp et d'autres se partagent la bande des 16cm. Enfin, Windows Media Player ferme la marche une fois de plus avec un petit 15.32cm de moyenne.

D'un point de vue féminin, le troll utilisant mpd a un bonnet E en moyenne alors qu'audacious n'a qu'un petit B. Les autres naviguent entre le bonnet C et le bonnet D.

Conclusion

D'un point de vue général, on constate que la population utilisatrice de logiciels libres a en moyenne un pénis de taille supérieur à ceux utilisant des logiciels propriétaires.
Un pénis d'utilisateur de système d'exploitation libre est 5% plus grand que celui d'un utilisateur de système d'exploitation propriétaire (Windows XP, Windows Vista, Mac OS X et Ubuntu).

Concernant les femmes, la conclusion est sans ambigüité : une femme utilisant un système d'exploitation libre vera sa poitrine augmenter de 37% par rapport à une utilisatrice de système propriétaire.

La conclusion est simple : messieurs, passez au libre !

Domaines

Comme un cadeau bonus dans un paquet de Frosties, nous vous livrons les résultats par domaines.

ÉcolesPénisSeins
univ-lyon2.fr 27-
rba-paris 27-
univ-mulhouse.fr 27-
u-bourgogne.fr 22.5-
insa-toulouse.fr 22.5-
univ-savoie.fr 21.25-
sanford.edu 20.25-
u-strasbg 18 F
epitech.net 18-
univ-tlse1.fr 18-
hec.fr 18-
insa-strasbourg.fr 18-
univ-lyon1.fr 18-
univ-rennes1 18-
supelec17.17-
supinfo.com16.91A
jussieu 16.75-
univ-nantes 15.5-
ac-lille 15.5-
hightechcampus.nl 15.5-
ec-nantes.fr 15.5-
college-de-france.fr 15.5-
enst-bretagne.fr 15.5-
univ-pau 14.25-
ujf-grenoble.fr 13-
univ-rouen.fr 13-
uni-passau.de -A
EntreprisesPénisSeins
pagesjaunes.fr 27-
cartes-bancaires.com 22.5-
chu-montpellier.fr 22.5-
francetelecom.com 18-
canardpc.com 18-
ibm.com 18-
mandriva.com16.75-
sncf.fr 15.5-
siemens.com 15.5-
capgemini.fr 15.5-
dailymotion 14.25-
atos-infogerence.fr 13-
free.fr 13-
devinci.fr 10-

RecherchePénisSeins
esr.fr22.5-
cern.ch 22.5-
inria.fr 21.25-
cea.fr 18-

ÉtrangersPénisSeins
w3.org 18-
wanadoo.nl15.5-
jazztel.es15.5C
ne.jp14.25-
telecomitalia.it 13-

FAI utiliséPénisSeins
tiscali.fr17.97-
belgacom.be17.47C
nerim.net17.36B
aol.com17.25-
noos.fr17.21-
club-internet.fr17.18A
numericable.fr16.94B
gaoland.net16.85D
proxad.net16.81C
wanadoo.fr16.74D
tele2.be16.65-
tele2.fr16.41-
Cadeaux bonusPénisSeins
rba-paris
(commisision aux comptes)
27-
zoy.org27-
famille-aupetit.info18-
homelinux.net18-
anpe.fr-C
autiste.org15.5-
anonymouse.org15.5-
vaginus.org-B
sermatec.fr7-
mdtvision.com2.5-
btv.lv2.5-

Commençons tout de suite par les écoles. La palme des plus gros mythomanes revient à l'université de Mulhouse et l'université de Lyon 2 dont les élèves rêvent d'un pénis de plus de 25cm. Juste derrière on retrouve ex-eaquo l'université de bourgogne et l'insa toulouse avec un bon 22.5cm de moyennne. En troisième place l'université de savoie avec 21.25cm. On notera la présence dans le haut du tableau d'un collègue de Standford et son pénis de 20.25cm.
Les amateurs de sexe de petite taille s'orienteront vers les universités de Rouen et de Grenoble qui n'ont qu'un petit 13cm. Enfin les micropenis iront directement au pole universitaire Leonard de Vinci dont un étudiant n'a qu'un tout petit 10cm (il est prié de nous contacter de toute urgence pour se voir remettre un prix).

Voici une preuve de plus que la recherche en France stagne, et que nos chercheurs n'ont rien à foutre si ce n'est se taper des queues dans des labos. A ce jeu c'est un chercheur (ou un stagiaire qui n'a rien à foutre) du CERN qui remporte le prix du plus gros sexe avec un 22.5cm bien tassé. Il est talonné de près par l'INRIA et son 21.25cm. Le CEA ferme la marche avec son 18cm.

Au niveau des entreprises, les mecs de cartes-bancaires.com, du CHU de Montpellier ou d'ESR sont en tête du classement avec 22.5cm de moyenne. IBM et France Telecom tentent de suivre avec leur 18cm. Mandriva obtient la troisième place avec son 16.75cm.
Entre 15.5 et 14.25 on trouve la SNCF, Siemens ou CapGemini. Mention particulière aux gars de chez Atos-Infogerence et Free qui doivent se trainer un 13cm tous les jours, et au plus gros mythomane de chez Pages Jaunes qui rêve toutes les nuits d'avoir un sexe dépassant les 25cm.

Contre toute attente, le geek japonais qui a répondu au questionnaire doit être le plus membré du pays avec un 14.25cm qui serait ridicule dans nos contrées.

Les surhommes du w3.org obtiennent la meilleur place avec un 18cm, suivit de wanadoo.nl et son 15.5cm. Telecomitalia observe la scène internationale des penis avec son petit 13cm, preuve que les italiens ont une grande gueule mais rien sous la ceinture.

Le FAI des gros zizis semble être Tiscali puisque les 19 répondant obtiennent la meilleure moyenne avec 17.97cm. On retrouve dans le groupe de tête Nerim.net et son 17.36cm, belgacom avec 17.47cm, aol.com avec 17.25cm, noos.fr avec 17.21cm et enfin club-internet.fr avec 17.18cm.
Avec un très faible écart face à son concurrent précédent, numericable.fr avec son 16.94cm, proxad.net (Free) avec 16.81cm, tele2.be avec 16.75cm, wanadoo.fr avec 16.74cm.

Les résultats sont globalement très sérrés donc on se souviendra seulement que les filles à gros nichons sont généralement chez wanadoo.fr et dans une moindre mesure free ou belgacom.

Les cadeaux bonus de ce questionnaire sont mdtvision et btv.lv avec un penis tellement ridiculement petit que je ne préfère pas en donner la taille. Sermatec.fr devrait prendre des RTT pour lire tout son spam et choisir une bonne offre de viagra, son tout petit 7cm n'attend que ça.

$Id: result.html 186 2008-05-25 17:53:29Z rom1 $